Bienvenue dans notre section d’aide et assistance sur le sujet « Modifier une réservation faite par internet ou une agence de voyages». Cette section concerne les modifications de réservations qui n’ont pas été faites par téléphone avec Sowell. Si votre demande est purement informative (horaires d’arrivée, déroulé du séjour), rendez-vous dans la rubrique Je souhaite un renseignement sur l’établissement.
L’horaire contractuel de libération du logement (10 ou 11h selon les destinations) est mentionné dans votre confirmation de réservation.
Pour connaitre l’heure de départ exacte, vous pouvez consultez la page officielle de l’hôtel ou la résidence concerné. Les horaires d’arrivée et de départ sont mentionnés dans la rubrique Contact et Informations pratiques. Vous retrouverez la liste de tous nos établissements en France sur cette page.
Nous proposons une option DEPART TARDIF ou LATE CHECK OUT au tarif de 40€ par logement. Ce service vous assure d’avoir votre logement jusqu’à 13h00, c’est garanti. Pour rajouter cette option, vous devez contacter l’établissement directement ou notre centrale de réservations.
L’horaire contractuel de prise de possession du logement (16 ou 17h selon les destinations) est mentionné dans votre confirmation de réservation. Avant cette heure, le logement pourrait ne pas être prêt. Pour connaitre l’heure d’arrivée, vous pouvez consultez la page officielle de l’hôtel ou la résidence concerné. Les horaires d’arrivée et de départ sont mentionnés dans la rubrique Contact et Informations pratiques.
Nous proposons une option ARRIVEE ANTICIPEE ou EARLY CHECK-IN au tarif de 40€ par logement. Ce service vous assure d’avoir votre logement plus tôt à 14h00, c’est garanti. Pour rajouter cette option, vous devez contacter l’établissement directement ou notre centrale de réservations.
Nous ne pouvons pas modifier la réservation faite sur un site partenaire. Pour une prolongation nous procéderons à nouvelle réservation pour le nombre de nuits que vous souhaitez rajouter. Vous pouvez faire votre nouvelle réservation sur le site Sowell.fr et préciser dans les observations que c’est une prolongation d’une réservation existante faite avec un partenaire. Mentionnez bien la référence de la réservation. Lors de l’affectation, nous ferons en sorte de vous conserver le même hébergement tout au long de votre séjour.
Nous ne sommes pas en mesure de toucher ou d’annuler votre réservation faite par un intermédiaire, inutile de nous contacter car nous ne pourrons rien faire. Vous devez contacter votre organisme directement.
Nous ne sommes pas en mesure de toucher ou d’annuler votre réservation faite par un intermédiaire, inutile de nous contacter car nous ne pourrons rien faire. Pire, vous allez rater les délais d’annulation. Vous devez contacter votre organisme directement.
Pour annuler, envoyez un email à planning@sowell.fr avec votre motif et votre référence de réservation.
Contact : Jean-Luc FERNANDES
planning@sowell.fr