Pré-enregistrement

Se renseigner sur un établissement

  1. Sowell
  2. Aide et Assistance pour une réservation existante
  3. Se renseigner sur un établissement

Bienvenue dans notre section d’aide et assistance sur le sujet « Obtenir un renseignement sur un établissement et ses prestations ». Dans cette rubrique, nous allons vous indiquer comment avoir plus de renseignements sur la destination réservée, l’établissement et ses services ou encore les prestations que vous avez réservé. Par contre si vous souhaitez modifier votre séjour, veuillez consulter la section modifier ma réservation.

Questions fréquentes :

Oui, ils sont acceptés avec supplément et doivent être obligatoirement réservés avant l’arrivée.  Pour se faire, il faut contacter la réception de l’établissement concerné. Leurs coordonnées sont mentionnés dans la rubrique Contact et Informations pratiques de chaque fiche établissement. Vous retrouverez la liste de tous nos établissements en France sur cette page.

Pour connaitre les détails et réserver un mini club, il faut contacter la réception de l’établissement concerné. Leurs coordonnées sont mentionnés dans la rubrique Contact et Informations pratiques de chaque fiche établissement. Vous retrouverez la liste de tous nos établissements en France sur cette page.

L’horaire contractuel de libération du logement (10 ou 11h selon les destinations) est mentionné dans votre confirmation de réservation.

Pour connaitre l’heure de départ exacte, vous pouvez consultez la page officielle de l’hôtel ou la résidence concerné. Les horaires d’arrivée et de départ sont mentionnés dans la rubrique Contact et Informations pratiques. Vous retrouverez la liste de tous nos établissements en France sur cette page.

Nous proposons une option DEPART TARDIF ou LATE CHECK OUT au tarif de 40€ par logement. Ce service vous assure d’avoir votre logement jusqu’à 14h00, c’est garanti. Pour rajouter cette option, vous devez contacter l’établissement directement ou notre centrale de réservations.

L’horaire contractuel de prise de possession du logement (16 ou 17h selon les destinations) est mentionné dans votre confirmation de réservation. Avant cette heure, le logement pourrait ne pas être prêt. Pour connaitre l’heure d’arrivée, vous pouvez consultez la page officielle de l’hôtel ou la résidence concerné. Les horaires d’arrivée et de départ sont mentionnés dans la rubrique Contact et Informations pratiques.

Nous proposons une option ARRIVEE ANTICIPEE ou EARLY CHECK-IN au tarif de 40€ par logement. Ce service vous assure d’avoir votre logement plus tôt à 13h00, c’est garanti. Pour rajouter cette option, vous devez contacter l’établissement directement ou notre centrale de réservations.

Certains clients ont des questions parfois très précises sur le logement réservé (taille des lits, expositions, types de cafetière, …) et nous n’avons pas toujours réponse à la question. Nos équipes de réception qui sont sur place, sauront vous renseigner efficacement. Pour les contacter, les coordonnées des réceptions sont mentionnés dans la rubrique Contact et Informations pratiques de chaque fiche établissement. Vous retrouverez la liste de tous nos établissements en France sur cette page.

Toute arrivée tardive après 20h00 doit être obligatoirement signalée auprès de la réception de l’établissement concerné. Certains établissements ne disposent pas de réceptionniste de nuit ; ils doivent donc anticiper et mettre en place une procédure d’arrivée tardive. Pour les contacter, les coordonnées des réceptions sont mentionnés dans la rubrique Contact et Informations pratiques de chaque fiche établissement. Vous retrouverez la liste de tous nos établissements en France sur cette page.

Les horaires d’arrivée et de départ figurent sur votre confirmation de réservation. En cas de doute, vous pouvez consultez la page officielle de l’hôtel ou la résidence concerné. Les horaires d’arrivée et de départ sont mentionnés dans la rubrique Contact et Informations pratiques. Vous retrouverez la liste de tous nos établissements en France sur cette page.

Pour toute question relative à nos établissements, nos logements, nos prestations et activités sur place, les personnes les plus compétentes pour vous répondre sont les équipes de réception.

Comment les contacter ?

Pour les contacter, les coordonnées des réceptions sont mentionnés dans la rubrique Contact et Informations pratiques de chaque fiche établissement. Vous retrouverez la liste de tous nos établissements en France sur cette page.

Le service réservations ne peux pas me répondre ?

Pas toujours ou sans rentrer dans les détails … . Nos réceptionnistes et directeurs vivent nos établissements au quotidien et seront les bons points de contact pour vous apporter tous les renseignements utiles à la réussite de votre séjour chez Sowell !

Offre de bienvenue : 55€ offerts en vous inscrivant à notre newsletter et tous nos bons plans dans votre boite email.
Votre inscription est presque terminée ! Nous avons envoyé un email de confirmation d'inscription. Verifiez votre boite email et cliquez sur le formulaire d'inscription !

Le meilleur prix

Le saviez-vous ? En direct, économisez en moyenne -10% par rapport aux centrales de réservation Booking.com et Expedia.

Payez plus tard

Réservez aujourd'hui votre séjour et soldez votre séjour flexible au dernier moment.

Annulation gratuite

Profitez de nos conditions flexibles, vous pouvez annuler jusqu'à quelques jours de l'arrivée.

Séjour sur-mesure

Composez un séjour sur-mesure avec des extras et options inédits.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Sowell

SAS Sofisol
9 Bis Place John Rewald
13100, Aix-en-Provence

Besoin d'aide ?

Navigation

Nos autres sites :
SOWELL GROUPE
Retrouvez les actus du groupe
© Offres de vacances opérées par la SAS Sofisol pour le compte des hôtels membres