Bienvenue dans notre section d’aide et assistance sur le sujet « Modifier une réservation faite par téléphone ». Dans cette section, vous serez renseigné sur comment modifier une réservation faite par téléphone avec un agent de réservation de la centrale de réservations sowell.
Attention, si vous avez réservé sur un site internet ou tout autre organisme qui n’est pas Sowell, les agents ne pourront pas vous renseigner et votre demande ne sera pas traitée. Dans ce cas précis, consultez la section Modifier une réservation faite par un partenaire.
L’horaire contractuel de libération du logement (10 ou 11h selon les destinations) est mentionné dans votre confirmation de réservation.
Pour connaitre l’heure de départ exacte, vous pouvez consultez la page officielle de l’hôtel ou la résidence concerné. Les horaires d’arrivée et de départ sont mentionnés dans la rubrique Contact et Informations pratiques. Vous retrouverez la liste de tous nos établissements en France sur cette page.
Nous proposons une option DEPART TARDIF ou LATE CHECK OUT au tarif de 40€ par logement. Ce service vous assure d’avoir votre logement jusqu’à 13h00, c’est garanti. Pour rajouter cette option, vous devez contacter l’établissement directement ou notre centrale de réservations.
L’horaire contractuel de prise de possession du logement (16 ou 17h selon les destinations) est mentionné dans votre confirmation de réservation. Avant cette heure, le logement pourrait ne pas être prêt. Pour connaitre l’heure d’arrivée, vous pouvez consultez la page officielle de l’hôtel ou la résidence concerné. Les horaires d’arrivée et de départ sont mentionnés dans la rubrique Contact et Informations pratiques.
Nous proposons une option ARRIVEE ANTICIPEE ou EARLY CHECK-IN au tarif de 40€ par logement. Ce service vous assure d’avoir votre logement plus tôt à 14h00, c’est garanti. Pour rajouter cette option, vous devez contacter l’établissement directement ou notre centrale de réservations.
Pour modifier votre réservation en direct par téléphone, vous devez joindre l’agent de réservation qui a fait votre dossier. Ses coordonnées figurent dans l’email de confirmation ou dans votre compte client sowell.
Oui. Pour annuler votre réservation en direct par téléphone, vous devez joindre l’agent de réservation qui a fait votre dossier. Ses coordonnées figurent dans l’email de confirmation ou dans votre compte client sowell.