Pré-enregistrement

Modifier une réservation par téléphone avec Sowell

  1. Sowell
  2. Modifier une réservation
  3. Modifier une réservation par téléphone avec Sowell

Bienvenue dans notre section d’aide et assistance sur le sujet « Modifier une réservation faite par téléphone ». Dans cette section, vous serez renseigné sur comment modifier une réservation faite par téléphone avec un agent de réservation de la centrale de réservations sowell.

Attention, si vous avez réservé sur un site internet ou tout autre organisme qui n’est pas Sowell, les agents ne pourront pas vous renseigner et votre demande ne sera pas traitée. Dans ce cas précis, consultez la section Modifier une réservation faite par un partenaire.

Questions fréquentes :

L’horaire contractuel de libération du logement (10 ou 11h selon les destinations) est mentionné dans votre confirmation de réservation.

Pour connaitre l’heure de départ exacte, vous pouvez consultez la page officielle de l’hôtel ou la résidence concerné. Les horaires d’arrivée et de départ sont mentionnés dans la rubrique Contact et Informations pratiques. Vous retrouverez la liste de tous nos établissements en France sur cette page.

Nous proposons une option DEPART TARDIF ou LATE CHECK OUT au tarif de 40€ par logement. Ce service vous assure d’avoir votre logement jusqu’à 13h00, c’est garanti. Pour rajouter cette option, vous devez contacter l’établissement directement ou notre centrale de réservations.

L’horaire contractuel de prise de possession du logement (16 ou 17h selon les destinations) est mentionné dans votre confirmation de réservation. Avant cette heure, le logement pourrait ne pas être prêt. Pour connaitre l’heure d’arrivée, vous pouvez consultez la page officielle de l’hôtel ou la résidence concerné. Les horaires d’arrivée et de départ sont mentionnés dans la rubrique Contact et Informations pratiques.

Nous proposons une option ARRIVEE ANTICIPEE ou EARLY CHECK-IN au tarif de 40€ par logement. Ce service vous assure d’avoir votre logement plus tôt à 14h00, c’est garanti. Pour rajouter cette option, vous devez contacter l’établissement directement ou notre centrale de réservations.

Pour modifier votre réservation en direct par téléphone, vous devez joindre l’agent de réservation qui a fait votre dossier. Ses coordonnées figurent dans l’email de confirmation ou dans votre compte client sowell.

Oui. Pour annuler votre réservation en direct par téléphone, vous devez joindre l’agent de réservation qui a fait votre dossier. Ses coordonnées figurent dans l’email de confirmation ou dans votre compte client sowell.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Offre de bienvenue : 55€ offerts en vous inscrivant à notre newsletter et tous nos bons plans dans votre boite email.
Votre inscription est presque terminée ! Nous avons envoyé un email de confirmation d'inscription. Verifiez votre boite email et cliquez sur le formulaire d'inscription !

Le meilleur prix

Le saviez-vous ? En direct, économisez en moyenne -10% par rapport aux centrales de réservation Booking.com et Expedia.

Payez plus tard

Réservez aujourd'hui votre séjour et soldez votre séjour flexible au dernier moment.

Annulation gratuite

Profitez de nos conditions flexibles, vous pouvez annuler jusqu'à quelques jours de l'arrivée.

Séjour sur-mesure

Composez un séjour sur-mesure avec des extras et options inédits.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Sowell

SAS Sofisol
9 Bis Place John Rewald
13100, Aix-en-Provence

Besoin d'aide ?

Navigation

Nos autres sites :
SOWELL GROUPE
Retrouvez les actus du groupe
SOWELL JOBS
Offres d'emploi - Rejoignez-nous !
© Offres de vacances opérées par la SAS Sofisol pour le compte des hôtels membres