Déconfinés et liberés, partez en Mai !
Avec la levée des restrictions du mois de mai et la ré-ouverture des terrasses puis restaurants, il est enfin temps de décompresser et s’évader à l’occasion des ponts de Mai. Nous ré-ouvrons certains de nos établissements sur la Côte d’Azur, en Occitanie et Normandie dès le 7 mai 2021. Pourquoi ne pas en profiter pour enfin se retrouver lors du pont de l’Ascension ?
Dès le 21 mai, ce sont nos deux nouveaux établissements situés en Ardèche qui vous ouvriront leurs portes ; lieu de week-end idéal pour le pont de la Pentecôte, qu’en pensez-vous ?
Pour un max de détente, osez notre formule All Inclusive qui sera spécialement organisée conformément aux mesures sanitaires pour que votre premier séjour de Mai 2021 soit une totale réussite.
Annulation gratuite
Avec les tarifs flexibles, annulez sans justificatif votre réservation jusqu'au jour d'arrivée !
Hygiène ++
Des Mesures Covid adaptées à la situation sanitaire ; vous ne risquez rien, nous prenons soin de vous !
Le confinement est enfin terminé et les températures s’adoucissent, c’est le moment de sortir de chez soi ! En mai, beaucoup souhaitent passer leurs premières vacances au soleil. Le temps agréable permet de réserver de nombreuses excursions ainsi que des activités. Alors que vous pouvez passer de merveilleuses vacances à la plage sur la Côte d’Azur, la Normandie où les températures estivales sont agréables, l’Ardèche ou l’Occitanie sont idéales pour de longues randonnées. Mais si vous pensez maintenant que vous devez parcourir une longue route pour pouvoir profiter d’un hôtel confortable, vous avez tort. Avec nos emplacements premium dans différentes régions, il y aura forcément un établissement SOWELL à moins de deux heures de chez vous.
Le plus intéressant quand on part au mois de Mai est que si vous choisissez des jours de pont pour vos vacances en mai, seuls quelques jours de congés seront utilisés pour ces premières vacances de l’année. Par exemple, le jour de l’Ascension, la fête du travail ou même le jour férié de la Pentecôte sont d’excellentes journées à utiliser. Vous pouvez donc facilement passer une ou deux semaines en famille.
Pour les vacances en mai avec des enfants, on suppose souvent qu’il s’agit de vacances à la plage. Pendant que les parents se détendent au soleil, les enfants peuvent se défouler dans l’eau. Vous n’avez pas besoin de voyager loin pour cela, car nos destinations concernées peuvent être atteintes en voiture ou en train en quelques heures seulement. Sur la Côte Fleurie, la saison de baignade commence dès le mois de mai. Bien que la température de l’eau soit encore assez fraîche, vous pouvez toujours vous baigner dans la mer ou dans la piscine de l’hôtel. Il fait beaucoup plus chaud sur la Côte Varoise. On peut déjà y profiter de plusieurs heures de soleil au printemps.