Garantie sérénité

Mesures sanitaires

Chers clientes, Chers clients,

Afin de vous accueillir en toute sécurité, nous mettons en place un ensemble de mesures très strictes.

https://www.sowell.fr/wp-content/uploads/2021/03/personnel400x400.webp

Le Personnel

  • Un référent « protocole sanitaire » est nommé et s’assure de la mise à jour et du respect des règles de bonnes pratiques au sein de l’établissement.
  • Mise en place dans chaque établissement d’un guide précisant les modes opératoires qui doivent être respectés par le personnel dans chaque zone pour assurer les gestes barrières, les règles d’hygiène, la distanciation sociale. En outre, chaque membre du personnel aura suivi une formation préalable à l’ouverture de chaque établissement.
  • La fréquence du nettoyage sur le site, des différentes fournitures, équipements ustensiles et supports est augmentée par rapport à la normale. Du gel est à disposition de chaque client qui en fera usage aussi souvent que nécessaire.

Réception et logement

  • Les réceptionnistes portent un masque approprié, et sur les desks de réception sont installés des protections en plexiglas.
  • Du gel hydroalcoolique est à disposition des clients et des salariés.
  • Des marquages au sol sont mis en place pour le respect de la distanciation sociale.
  • Désinfection des clés / cartes avant chaque arrivée.
  • Augmentation de la fréquence de désinfection des espaces communs (8 fois par jour).
  • Augmentation de la désinfection des points contacts : poignées de portes, boutons d’ascenseurs et de lumières.
  • Dématérialisation de vos documents (factures / confirmation de réservation) qui seront communiqués par courriel.
  • L’entretien des chambres est réalisé à partir de produits de nettoyage préconisés par les autorités compétentes.
  • Le nettoyage du linge, serviettes, tenues de travail et autres vêtements est réalisé à une température adaptée pour éliminer le Covid-19.
https://www.sowell.fr/wp-content/uploads/2021/03/reception400x400.webp
https://www.sowell.fr/wp-content/uploads/2021/03/restaurant400x400.webp

Restauration

  • La prestation buffet (Petit déjeuner / Brunch / Dîner) sera dressée comme habituellement. Le port du masque est obligatoire en salle lors des déplacements.
  • Au restaurant, l’espace entre deux tables est de 2 m au minimum, et la limite de convives par table est de 6 personnes, formant un groupe de personnes homogène (famille, amis) et pré-constitué.
  • Pour fluidifier les services, les amplitudes horaires d’ouverture des restaurants sont augmentées.
  • En cuisine, les salariés sont équipés de masques, gants et le port du calot est obligatoire.
  • En salle, les salariés sont équipés de masques et gants.
  • Des marquages au sol sont mis en place pour le respect de la distanciation sociale.
  • En cuisine, les salariés sont équipés de masques, gants et le port du calot est obligatoire.
  • En salle, les salariés sont équipés de masques et gants.
  • Des marquages au sol sont mis en place pour le respect de la distanciation sociale.

Bar

  • Des marquages au sol sont mis en place pour le respect de la distanciation sociale et les tables et fauteuils seront espacés.
  • Au bar, les salariés sont équipés de masques et gants.
https://www.sowell.fr/wp-content/uploads/2021/03/bar400x400-1.webp
https://www.sowell.fr/wp-content/uploads/2021/03/club-enfant-400x400-1.webp

Loisirs et équipements

Les piscines, spas, sauna, bain à remous, espaces fitness et tous les équipements de loisirs intérieurs :

  • Le nettoyage et la désinfection des locaux ainsi que la vérification du bon fonctionnement et l’entretien des systèmes de ventilation.
  • Mise en place de procédures renforcées sur la surveillance des traitements de l’eau.

 

Les clubs enfants :

  • Cet espace est limité à 8 enfants sur réservation préalable en réception.
  • L’encadrant porte en permanence un masque.
  • Un soin tout particulier est apporté sur la désinfection des locaux, du matériel, des jouets et équipements.
Offre de bienvenue : 55€ offerts en vous inscrivant à notre newsletter et tous nos bons plans dans votre boite email.
Votre inscription est presque terminée ! Nous avons envoyé un email de confirmation d'inscription. Verifiez votre boite email et cliquez sur le formulaire d'inscription !

Le meilleur prix

Le saviez-vous ? En direct, économisez en moyenne -10% par rapport aux centrales de réservation Booking.com et Expedia.

Payez plus tard

Réservez aujourd'hui votre séjour et soldez votre séjour flexible au dernier moment.

Annulation gratuite

Profitez de nos conditions flexibles, vous pouvez annuler jusqu'à quelques jours de l'arrivée.

Séjour sur-mesure

Composez un séjour sur-mesure avec des extras et options inédits.

Sowell

SAS Sofisol
9 Bis Place John Rewald
13100, Aix-en-Provence

Contacts

Email :
reservation@sowell.fr

Téléphone :
+33 (0)826 300 250 15 cts / min

Fax:
+33 (0)4 42 21 74 60

© Offres de vacances opérées par la SAS Sofisol pour le compte des hôtels membres