Garantie sérénité

Mesures sanitaires

Chers clientes, Chers clients,

Afin de vous accueillir en toute sécurité, nous mettons en place un ensemble de mesures très strictes.

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Le Personnel

  • Un référent « protocole sanitaire » est nommé et s’assure de la mise à jour et du respect des règles de bonnes pratiques au sein de l’établissement.
  • Mise en place dans chaque établissement d’un guide précisant les modes opératoires qui doivent être respectés par le personnel dans chaque zone pour assurer les gestes barrières, les règles d’hygiène, la distanciation sociale. En outre, chaque membre du personnel aura suivi une formation préalable à l’ouverture de chaque établissement.
  • La fréquence du nettoyage sur le site, des différentes fournitures, équipements ustensiles et supports est augmentée par rapport à la normale. Du gel est à disposition de chaque client qui en fera usage aussi souvent que nécessaire.
  • Le personnel est testé COVID chaque semaine par des tests PCR ou antigéniques.

Réception et logement

  • Les réceptionnistes portent un masque approprié, et sur les desks de réception sont installés des protections en plexiglas.
  • Du gel hydroalcoolique est à disposition des clients et des salariés.
  • Des marquages au sol sont mis en place pour le respect de la distanciation sociale.
  • Désinfection des clés / cartes avant chaque arrivée.
  • Augmentation de la fréquence de désinfection des espaces communs (8 fois par jour).
  • Augmentation de la désinfection des points contacts : poignées de portes, boutons d’ascenseurs et de lumières.
  • Dématérialisation de vos documents (factures / confirmation de réservation) qui seront communiqués par courriel.
  • L’entretien des chambres est réalisé à partir de produits de nettoyage préconisés par les autorités compétentes.
  • Le nettoyage du linge, serviettes, tenues de travail et autres vêtements est réalisé à une température adaptée pour éliminer le Covid-19.
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Restauration

– Dès que les restaurants pourront officiellement ouvrir

  • La prestation buffet (Petit déjeuner / Brunch / Dîner) sera dressée comme habituellement. Les clients ont le choix soit de déjeuner/dîner au restaurant qui est aménagé selon les consignes de distanciation sociale, soit d’emporter leur repas dans leur logement. Le port du masque est obligatoire en salle lors des déplacements.
  • Au restaurant, l’espace entre deux tables est de 2 m au minimum, et la limite de convives par table est de 6 personnes, formant un groupe de personnes homogène (famille, amis) et pré-constitué.
  • Pour fluidifier les services, les amplitudes horaires d’ouverture des restaurants sont augmentées.
  • En cuisine, les salariés sont équipés de masques, gants et le port du calot est obligatoire.
  • En salle, les salariés sont équipés de masques et gants.
  • Des marquages au sol sont mis en place pour le respect de la distanciation sociale.

– Tant que les restaurants seront fermés mais la vente à emporter possible

Nous avons dû revoir notre formule All Inclusive et la restauration qui vous sera proposée lors de votre séjour sera une formule PickUp’Restau :

  • Le Brunch sera remplacé par un petit déjeuner et un panier Pique-Nique.
  • Le Goûter, réservés aux enfants, sera proposé de 16H à 17H.
  • Le Dîner sera composé d’une entrée froide au choix, d’un plat chaud au choix (viande ou poisson), d’un fromage et d’un dessert au choix

Tous les repas seront à retirer au restaurant et à consommer en chambre, en appartement ou à l’extérieurPour ceux qui le désirent les paniers repas pourront être retirés dès 7H30.

  • En cuisine, les salariés sont équipés de masques, gants et le port du calot est obligatoire.
  • En salle, les salariés sont équipés de masques et gants.
  • Des marquages au sol sont mis en place pour le respect de la distanciation sociale.

Bar

– Dès que les bars pourront ouvrir :

  • Des marquages au sol sont mis en place pour le respect de la distanciation sociale et les tables et fauteuils seront espacés.
  • Pour les formules all inclusive en libre service, les distributeurs sont remplacés par un service par notre équipe.
  • Au bar, les salariés sont équipés de masques et gants.

 Tant que les bars seront fermés mais la vente à emporter autorisée :

  • Des marquages au sol sont mis en place pour le respect de la distanciation sociale. Le bar fonctionnera sous forme de Vente à Emporter. Les clients pourront emporter et consommer dans leur logement. Pour les clients ayant réservé l’option « Gold », les cocktails du jour ne seront pas disponibles.
  • Au bar, les salariés sont équipés de masques et gants.
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Loisirs et équipements

Les piscines, spas, sauna, bain à remous, espaces fitness et tous les équipements de loisirs intérieurs :

A ce jour, ces lieux clos ne sont pas autorisés à recevoir du public.

 Dès que ces installations seront autorisées à ouvrir :

  • Le nettoyage et la désinfection des locaux ainsi que la vérification du bon fonctionnement et l’entretien des systèmes de ventilation.
  • Mise en place de procédures renforcées sur la surveillance des traitements de l’eau.

 

Les clubs enfants :

A ce jour, ces services ne sont pas autorisés à recevoir du public.

Dès que ces services seront autorisées à ouvrir :

  • Cet espace est limité à 8 enfants sur réservation préalable en réception.
  • L’encadrant porte en permanence un masque.
  • Un soin tout particulier est apporté sur la désinfection des locaux, du matériel, des jouets et équipements.

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9 Bis Place John Rewald
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